amour et la vie

amour et la vie

7-rencontre au restaurant Henri et Julien



Dimanche c’est le final de coup du monde entre Italie et la Frane. On va à la piscine les caresses, la mer, retour a  l'hôtel l’épilation d'Ely par moi qu’elle délice.
Surtout quand j'ai rase les levrettes de son minou. Sur ma
demande elle a mis sa robe noir transparent  avec une fente montant  jusqu'à creux de sa ceinture. Sous sa robe elle portait  son string noir transparent. hum elle était super provocant. On part au quartier commerçant. Il soufflait un peu le moindre vent écarte sa robe. Ses belles
fesses s'exposer aux yeux des passants. Quelle beauté, juste quand je vois qu’elle attire les regarde envieux des autres. Je m’excite et je bande. Dommage  elle ne se sentait pas a  l'aise dans sa robe. Elle préférait se changer.  Alors je n’ai pas trop insiste car je ne voulais pas qu'on gâche notre soirée pour des choses sans importance, on revient à l'hôtel elle met sa robe d'orée et son string noir en enlevant tous les petits Tissus qui couvraient le petit trou rond de sa robe entre le nombril et le bas de ses seins. On retourne au centre commercial on va au Mexicain pour dîner sur la table à cote il y avait deux hommes et une femme, on commence à discuter avec eux un homme d'origine italien avec sa femme un Français de Beziere  nomme Henri.
Le mec italien demandé à Ely de tournée sa chaise à fin qu'il puisse voir son entre jambe, Ely était séduisante avec sa robe super courte qui exposer sa chatte sous son string noir ils nous ont demandes de nous mettre à leur table et de sortir le soir avec eux. Ely en montrant-le jeune homme tout seul qui était assise sur la table devant nous. Leur dit que le jeune devant lui est tout seul et qu'elle préfère d'aller à sa table et qu'on sorte avec lui. Eux ils étaient bien rigolos le moyen d’age était  40 et quelques-unes, et enfin  nous nous mettons à leur table. On plaisantait sur l’histoire sexy. L’Italienne il était très coquin il voulait mettre son doigt dans le trou de la robe d'Ely et ceci lui faisaient rire. Genre de mec en plein forme très porter sur le sexe mais souper sympa. Sa femme la pauvre donner l’impression qu’elle support un gamin aimable. Henri un homme très homme gentil, large et avec beaucoup de sens de l’humour, dans un mot un homme du monde. Après ils ont invite le jeune qui était tout seul a leur table. Le jeune Julien se met à cote d’Ely un peu intimide car il croyait qu’on se moquait de lui, mais il se trompait car on n’avait rien dit de méchant sur lui. Une fois dégèle -t- il commence à se mettre dans l’ambiance. Il avait l’aire aimable, douce et sympathique. Il était  à la recherche des couples,   qui puisse lui offrir une soirée d’orgie. Il regardait Ely d’un œil qu’on sentait tout suit  qu’il a envie de faire l’amour avec elle. Ely non plus ne cachait pas son désir envers de lui.  On a bu le digestive tous ensembles et puis on est parti au Melrose nous avons danses la bas. Henri et les autres ont insistées qu'Ely monte sur la table pour danser. Elle a monte. Et l’on
pouvait voir  sa belle fesse. Julien voulait s’avancer dans son projet. Donc il avait bien compris qu’il doit être ami avec moi. Alors il vient   chou chuter à mon oreille que ta femme est magnifique et elle a des fesses hum.. Bien  ferme et joli comme tous. J’étais ravi de sa remarque après la proposition de Henri on a décidé  partir tout ensemble au Zen.

Il fallait marchée 5 minutes a pied et l’Italienne en marchant deux ou trois fois a toucher le cul d’Ely.nous avons avances un peu plus pour échapper à ces touches.



05/12/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres