amour et la vie

amour et la vie

6-Lendemain de la nuit de baise avec Olivier.

Samedi  nous nous réveillons tarde, on a discute un peu de ce qui c'est passer hier soir.

Puis on est aller pour le petit déjeuner après on a descendu
à la piscine. De nouveau la caresse et le repos. On a vu Olivier on se dit bonjour mais il avait pris un peu d'écart. On ne dirait pas qu’hier soir il avait baiser ma copine. J’attendais qu’il soit plus sympathique, s’il ne caresse pas Ely au moins qui fasse la bise avec elle.   Ils nous ont annonce  qu'ils vont partir le dimanche. Je les ai dis que nous avons  décidé aller au Venusia(un club libertin a la grand motte) ce soir. On
va à la mer. On revient à l'hôtel pour ce changer pour sortir.

Comme eux voulaient partir demain, au fond de moi je chercher des motifs pour rester au Cap.

Je voulais organiser une partie d’orgie avec eux.

Ely aussi préférait rester sur place donc tout aller dans le bon sens.
 
Au
Mecxican on rencontre Olivier et Patrick je les ai dit qu'on va rester au Cap.

 j'aimais  bien qu'on puisse avoir une soirée de partouze avec Patrick, donc j'essayer de lui faire comprendre qu'on est libre ce soir.

On était au Melrose on voie Olivier et Patrick. Ely me demande de lui poser la question, est ce qu'ils sont bisexuels ou non ? Il m'a répondu que non et qu'ils aiment que les filles. Je lui ai dit donc ce soir on t'attende à l'hôtel Ely lui demande en anglais : Qu’est ce qu’il t’a dit ? Il était dans une situation embrassant et très intimidée. J’essaye de l’aider en répondant à sa place.

Ely n’était pas contente, elle me dit comme même tu pouvais demander mon avis.

Oui, elle avait raison, mais si je me suis permit de faire ça c’est du a notre habitude, comme quoi le scénariste était toujours moi.

 Sûrement elle n’était pas contre, elle aimait bien de baiser avec Patrick. A condition qu’il soit attire par elle et non pas inviter par moi. La raison ; Ely m’avait dit s’il venait sans invitation c’était acceptable. Dommage ce soir il
n'est pas venu, car quand on était au Melrose il avait cru  que Ely ne voulait pas qu'il vient. ainsi nous avons dormi sagement.



26/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres