amour et la vie

amour et la vie

3-nos vacance 2006

  • Voici, ce que nous avons vécu durant nos vacances de cette année. je vais vous le raconter en différant épisode  :

  • Vendredi le 7.07.06 on arrive au Cap, Ely était dans l'escalier pour monter sa valise un bel homme grand, nu avec un bit bien taille gentiment lui propose son aide.

    Ely lui dit non-merci, au deuxième étage il va vers sa chambre, Ely le suit de regard et me dit hum ! Il est bien ce type. Je lui réponds, tu veux qu'on le drague. Elle dit pourquoi pas. Dans notre chambre il n'y avait pas un grand lit, donc nous avons demande, qu'ils nous la changent. Ils nous ont donné la chambre 47avec la vue sur la piscine et les autres balcons.

     

    On se met à poil et on descende à la piscine. On s'allonge borde de la piscine sous un parasol. Le beau garçon et son copain sont venu à la piscine.

    On se saluait, et de temps en temps on se matait avec coquinerie.

    J'imaginais à quel point ceci peut être excitant.  Qu'Ely soit entrain de caresser son bit et ses couilles ! Je voulais pouvoir réaliser ce fantasme autant pour mon amour que pour moi, je pensais comment je peux le draguer. Je n'avais pas 36 solutions, il fallait que je puisse lui faire comprendre que ma copine aime bien faire l'amour avec lui et que ceci m'enchante beaucoup. En changeant notre place  j'ai essaye qu'Ely soit mieux exposer à leur regarde d'une manière provocante et attirante, où ils était il y avait trop de soleil  alors ils sont venus s'installer à l'autre cote de la piscine, au près d'un homme que nous l'avons nommée le rigolo de l'hôtel. Je me ne rappelle pas si Ely dormait ou seulement se reposait en fermant ses yeux. Je m'approche d'eux et je les ai dits qu'à côte nous, il y a la place ils peuvent y s'installer. Ils l'ont accepte avec plaisir, ainsi je me suis avancer d'un pas dans mon projet. Ils sont venus s'allonger sur le lit d' à côte  d'Ely. Son lit était entre moi et les leurs.   J'ai commence à discuter avec eux. Je  caressais  Ely sous leur regarde. Elle ouvre ses yeux je lui présent Olivier et Patrick. Elle était ravie de les voir. J'ai pris quelques photos d'elle au moment où elle jouait avec son portable. Sa jolie chatte  était  bien exposer à leur regarde. Je voudrais leur faire comprendre que durant notre séjour ils peuvent être notre complice pour calmer cette chatte en chaleur ensemble. Ils leur soufies  d'agir. Car ils ont tous qu'il faut. Ils sont beaux de grandes tailles et surtout le grand bit  d'Olivier me faisais fantasmer de le voir en action sur la chatte bien épilée de mon amour. Olivier vivait aux Etats unis et Patrick  son copain plus petit sympathique et minions en France. Nous avons discute des soirées  au Cap et  nos aventures de l'an passe avec Janatan, qui a abouti à rien. Car il était assez idiot, je les ai explique qu'on aime bien les aventures avec les couples même avec les hommes  seuls. Donc, je réussis mon second pas. Nous les avons dits que ce soir nous allons  au Melrose. Donc on peut se voir la bas. Après déjeuner, nous sommes partis à la mer, on est revenu le soir pour se changer et aller dîner. Ely elle met son super mini robe d'orée avec un string noir. Quand elle penchait juste un peu ses belles fesses s'exhibait magnifiquement, attirante, et séduisante, qui me donnait la soif de les mordre.

     

     

    Voilà la première journée voulez vous savoir ce qui c'est passait le soir je vais le rédiger d'ici quelques jours gros bise coquin a tous nos amie.

     Vos commentaires va nous motiver de plus en plus si vous désirez de nous contacter pour savoir plus sur nous n'hésitez pas on va sûrement vous répondre.



04/11/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres