amour et la vie

amour et la vie

14-La fin de la soirée à l’extasia

Patricia qu’elle avait eu son orgasme avec moi, va vers ma copine, qu’elle a fait jouit son mari et s’allonge à côte d’elle. Ainsi elle commence à toucher ma copine. Philippe continuait à caresser Ely. Je m’allonge à côte Patricia, 

Elle avait son dos vers moi je me suis serrée  contre elle pour que je puisse attendre aussi ma chérie, ma queue était toujours aussi raide j'écarte un peu les fesse de Patricia et je place ma bite entre ses cuisses je commence à pousser un peu entre ses cuisses que je sens ma bite a glissé dans
sa chatte super mouille et offert
. Je continue mes va et viens en pleine douceur et je sentais qu'elle prenait du plaisir a ce jeu inattendu. Car elle serre ses fesses de plus en plus vers moi en soulevant un peu ses cuisses pour que ma bite puisse atteindre au plus profond de son intimité, Patricia était bien heureuse elle avait eu un orgasme sublime, et maintenant elle se jouit en caressant le clitoris  d'Ely et ses jolies seines, et ainsi elle remplit magnifiquement sa face lesbienne avec ma ravissante copine. Qu’elle se laissait entièrement a la disposition de Patricia et son mari ! En même tempe moi avec ma bite je labourais sa chatte encore en chaleur.
 Les caresses continuaient, moi et Philippe on discutait,
Ely appréciait les caresses de Patricia et elle m'a dit plus tarde que :
 « Les femmes son beaucoup plus habile et connaisseur en matière. Elle trouva les caresses de Patricia très sexy et excitant. Elle était bien heureuse de
ce jeu entre femme. » j'aimais que Ely expriment son premier orgasme sous les caresses sexy d'une femme. Dommage, Philippe, il nous n’a pas laissait le temps pour le réaliser. 
Je ne sais pas ce qui c’est passé apparemment Philippe ne pouvait plus continuer le jeu. Il avait jouit en premier, il était le genre d’homme qu’après la jouissance, ne pouvait pas recommencer un autre jeu. Ely m'a dit plu tard que :

( Au moment où il me baisait c'était un peu pareil. Il était un peu nerveux, car le voyeur qui se masturbait en nous regardant à un moment donné a commençait à caresser mes jambes quand Philippe il a vu cela, il a dégagé brutalement la main du bon homme.  Quand même j’avoue que la taille de  sa bite était très bien ! Dans la position a quatre pattes je sentais que sa bite va monter jusqu'à mon estomac.
Philippe d'un coup se relevé  et chouchoute quelque chose a
l'oreille de Patricia, après il lui dit à haut vois : «  il n'a pas le condom »

Puisque je baisais sa femme  en douceur et sans capot. Je ne sais pas, en tout cas  il cherchait un motif, pour finir le jeu. Je lui ai dit : je vais mettre le capot, il dit que
non  nous allons arrêter, nous étions un peu étourdis de sa façon brusque, Patricia la pauvre l’obéies,  ils s'habillent en vitesse. Patricia avait l'air mécontente, Ely était étonne et ma demanda ce qui c'est passer. Elle n'avait pas jouit et Philippe a rompu le plaisir qu'on prenait tous les trois. Je demande à ma chérie si elle veut, on peut continuer et il m'a dit non on va continuer ce soir.
On descend au disco on va au bar on prend à boire et on commence à danse. Philippe et Patricia étaient assise dans un coin entrain de fumer  Patricia ne porter pas des habille sexy ils avaient l'air plutôt libertin amateur.
Nous dansions tous les deux et le DJ était bien sympathique on lui demande nos musiques préférer. Je faisais monter la mini robe d'Ely et le DJ appréciait cela. Il voulait que je la dévoile plus. Ely était sans culot et tant en tant en dansant,  elle retirait sa robe et
séduisait le DJ en montrant son bel abricot, lui il avait chaud on lui demande la musique pour faire strippe-tees et il change la musique. Il vient danser

avec Ely. il retire sa robe vers le haut, il a crée une très bonne ambiance. Nous avons oublies ce qui c’est passe au coin câlin. On s’amusait très bien avec le DJ.  La fille de la réception nous rejoint. Elle a un peu dansait avec nous, on lui demande de faire strippe elle n’a pas accepté, elle était très aimable et gentille, elle part à la réception et revient avec un tee-shirt de l’Extasia  et elle le fait Passer sur la robe d’Ely. En retirant sa robe à hauteur de son tee-shirt elle exhibe sa belle chatte et ses jolies fesses.

Au bout de quelques minutes sur notre demande elle se met complètement nue et continue à danser le DJ était chaude comme tous et certaine d'autre client profiter de la scène la soirée se termine. Nous avons discuté  un peu avec le DJ . Aujourd’hui je pense que nous avons perdu une très belle occasion car nous avions la possibilité de réaliser une superbe  trio avec le Dj ainsi notre soirée pouvait s’achever en beauté.
A l'hôtel je voulais faire l'amour avec Ely elle n'en voulait plus je gronde un peu. Je m'excuse et on s'endorme. Soudain un bruit d'étouffement me réveil, j'étais très inquiet je réveil Ely je l'embrasse et je lui dis que j'ai eu peur que lui arriver quelque chose je ne sois pas capable de supporter la souffrance de ma chérie. Elle est ma joli et tendres feuille de fleur.



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres