amour et la vie

amour et la vie

12- La soirée au club l’Extasia



Lundi soir on été allées à l'Extasia la boite libertin a 20
bornes du Cap. Elle avait mis sa mini robe  sexy l'environnement était bien fastidieux on a dîne au restaurant de l’Extasia.
 Il y avait un chanteur et il n'y avait pas beaucoup de monde
à une table proche de nous deux ou trois jeunes hommes et deux filles était assis.
Ils avaient l'aire plutôt timide le dîner s'achève nous rentrons dans la boîte  il n'y avait pas trop de monde. Nous avons fait un tour en haut
où se trouver les coins câlins, assez vaste et bien aménagées. Deux couples était en train de faire l'amour à 4. nous les avons regarde un peu. Puis on est descendu. On a danse sur la piste déserte. En dansant j'ai fait des caresses sensuelles sur la fesse d'Ely. En faisant
glissant sa mini robe vers haut j’essaye de faire voir sa jolie fesse
aux autres. Cela me donne toujours une extase sans pareille. J’adore
quand Ely s'exhibe et que les autres la regardent avec l'envie. Qu’ils bandent pour elle ! J’aime quand elle provoque les hommes à tel point que malgré ma présence ils osent de s’approcher pour la draguer.
 Elle était heureuse magnifique et très sexy, on remonte en haut on se met sur un toboggan en se balançant on a commence à faire des petites caresses en meme tempe qu'on regardait les 2 couples qu'ils n'avaient pas encore fini. Je lui enlève son string. après je  caresse son minou bien tremper. Puis j’enlève sa robe. On était toute nu et un des mecs qui était au restaurant, il nous regardait de près et il voulait participer avec nous. On lui dit qu'on cherche plutôt un couple. En nous regardant, il  avait sorti sa bite et s'ébranlait doucement. Nous on arrête et Ely remet sa robe mais elle n'enfile plus son string, elle reste sans culots  avec une mini robe. Juste en pensant que les autres à moindre mouvement que soit en dansant ou en position d'assise  peut voir son joli abricot et ses belles fesses me rendent fou d’excitation. On redescend en bas on danse à nouveau, mais plus chaudement il y avait aussi un autre couple qu'ils venaient danser.  Je voulais les provoquer, donc je caressais Ely  plutôt d’une manière sexy qu’érotique.  Après on monte. On se met sur le toboggan et on se balançait en poussant par le pied sur le sol, le garçon il arrive près de nous il se met à nous regardait on se déshabille. J’essayais en se balançant de viser avec ma bite le trou de sa chatte mais très difficile on se met à rigoler et on se déplace dans un coin câlin par terre. Je la caresse un peu et puis j'écarte ses cuisses. Je la pénètre et j'ai faisait mes va et viens en vitesse. Ely pousser ses petits cris on me demandant de baiser plus fort. Le couple qui dansait  en bas ils sont venus de s'installer à côte de nous. Le garçon qui était au restaurant ne nous lassait pas. Il voulait participer avec nous. j'arrête un petit moment, pour répondre au garçon qu'il m'avait demandé s'il peut rester à côte de nous, ma réponse était oui il avait sorti sa bite pour s'ébranler on lui répétait qu'on préfère les couples.



30/12/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres