amour et la vie

amour et la vie

11-En fin un trio exceptionnel

 

On est parti avec Julien. Il m'a demande ce qu’on va faire j'ai
demande à Ely s'il peut venir à l'hôtel avec nous ? Une question que
la réponse était déjà donner sur-le-champ d'action !

En arrivant à l'hôtel Ely se déshabille en première. Pour montrer qu’elle étés en chaleur et q’elle veut aller au bout de ce jeu à trois. Julien me demande est ce qu’il peut prendre une douche ? Je lui ai dit bien sur même c'est mieux, il est revenu en serviette. Moi et Ely on était toutes nu sur le lit. J’étais en train de masser ses fesses il
enlève sa serviette. Il était bien poilu. Je lui demande –tu ne  t’épile
pas ? Il nous a répondu certaine femme aime le poil et certain non. Sa bite était de bon taille, mais pas autant que celle d’Olivier, comme meme plus grande que la mienne. Ely voulait qu’à ma place soit Julien qu’il lui fasse  un massage. Je lui
laisse cet honneur. Il commence son travaille. En même temps je
chouchoutais les mots d'amour à l'oreille d 'Ely. Je lui disais, qu'elle n’oubli pas que ses lèvres est réserver pour moi. Personne  n'a pas le droit, de lui faire des baissées  sur la bouche, car cela pour moi signifie être amoureux. Cela vous paraît bizarre, peut être plus tard je serais capable de l’accepté. Je ne sais pas ! Elle était à l'aise elle trouvait qu'il la masse bien. Avec beaucoup de douceur et que son toucher est agréable. il continuait son massage sur les fesses et passer sur sa chatte offerte et humide. Puis il la fait retourner sur le dos,  moi j'ai commencé à lui sucer ses seines. Julien après avoir bien masser  les levrettes de sa chatte. Il nous  a demandés s'il peut lui lécher la chatte. La réponse d'Ely avec un geste d'apparence  indifférent mais désireuse était oui. Pour donner le feu vert elle a écarté ses cuisses.
 Julien avec ses yeux qui brillait du désir regardait la chatte offerte généreusement à sa disposition. Il a commencé à lui lécher la chatte avec la pointe de sa langue la scène était magnifique. Ely crier du plaisir et la tête de Julien a eu immergé entre ses cuisses et avaler sa chatte en pleine bouche. Pour que ce jeu dure plus
longtemps possible, elle contractait ses muscles, elle n'en pouvait
plus, elle voulait retarder sa jouissance. Et avoir son orgasme une fois que sa chatte a bien savourait  la bite de Julien  au fond de son intimité, alors elle demanda à Julien d'arrêter. Julien avait bien compris  que c’est le moment de la baiser, alors en mettant un préservatif il se prépare pour labourer la chatte en chaleur de ma copine. Le toron d’Ely était sur mes jambes on faisait un crois. Elle écarte bien ses cuisses pour simplifier la tâche a Julien, sa belle chatte n'attendit que d'être plein par la bite, moi impatient de voir ma chérie qu’elle va gémir du désir pour atteindre sa jouissance dans mes bras avec un autre homme. J’étais exciter comme je n’ai jamais étais. 
 Julien est s’agenouillé  entre ses jambes il a saisi ses cuisses et les a soulevait et les écartait  un peu plus. J’ai pris la bite de Julien par ma propre main hum ! Qu’elle délice de réaliser mon fantasme !  Je vais faire entrer le gland de la bite d’un autre homme dans la chatte de ma copine. Je le fais. Et Julien avec un coup de rein enfonce sa bite jusqu'aux couilles dans la chatte en chaleur de mon amour. Ely a poussé un cri de souffrance délicieuse, et du plaisir. Moi j'ai caressé ses seines et Julien faisait ses va et vient et labourait sa chatte. Ely me demande de lui dire qu'il la baise plus forte. Quand je le traduisais tellement j’étais excité que ma queue faisait des spasmes ! Il a accélère ses va et vient ses seins bouger sans cesse et elle n'arrêtait pas criait de l’extase ! Ely n'en pouvait plus supporter cette vitesse. Elle voulait qui ralentisse un peu, Il a ralenti. Avec les yeux  qui brillait de l’excitation, les dents serrées il a hurlé comme un fauve. Avec un fort coup de rein, il tire les cuisses d’Ely vers lui. Elle pousse un fort  soupir, et Julien s’écroule sur elle. En même temps que sa grosse bite s’immobilise au fond de la chatte d’Ely ses semences  arrosent la chatte en feu de mon amour.

 

 

 J’étais exciter, je regardais Ely et je sentais la chaleur et la vibration qu'elle a pu sentir de la jouissance et  l’éjaculation de son amant qui la baisait si forte. Il a sorti sa bite avec quelque second de retard en disant que c'était très bien. Il nous remercie et moi je lui dis c’est à nous de te remercier  d’être venu.

Ely n’avait pas encore joui. Les excitations hybride de toute la soirée s’accumulait. Les caresses érotiques de Julien, ainsi qu’au coin câlin avec le couple au club Zen  et enfin la partie de baise que je viens vous raconter, mettaient sa chatte en feu.  J’étais autant excitée qu’elle.  Je m’allonge sur le dos elle vient sur moi, julien nous demande peut-il rester ? On lui dit  bien sur qu’oui. Nous lui demandons de nous prendre en photo, ils nous a pris quelques photos avec notre camera. Il a assisté  à notre scène de baise jusqu'à la jouissance de nous deux. Une jouissance sans pareille sous le regarde de Julien nous excitées à mort. Puis on lui pris une photo de souvenir..

On aimerait bien de le retrouver si par hasard il va lire notre récit il peut nous écrire. Cela va nous faire un grand plaisir. gros bise coquine.     



30/12/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres