amour et la vie

amour et la vie

10-Le début de notre vie libertin

  Je voudrais vous préciser que l'expérience libertine de Ely a débutée avec le jeux de strippe poker avec un de nos copain française, notre copain était un bonne masseur, il lui  fait des massage érotique devant moi. Malgré mon désir,  ni lui ni elle n’ont pas oser aller plus loin.
L’an 2005 nous avons passes nos vacances pendant 4 nuit au Cap c'était notre premier voyage au Cap. Nous avons passes des moments très excitants. On était allonger toute nue sur la plage. J’ai caresse Ely érotiquement et un homme tout près de nous nous regarder. J’ai écarté ses jambes, a fin qu'il puisse voir   sa chatte offerte et mouille. Il se masturbait et moi j'avais enfonce mes 2 doigts dans sa chatte. Je touchais son clitoris. C’était la premières fois que je la faisais jouir au bord de la mer sous le regarde envieux d’un autre homme. L’expérience était étourdissante, j’avais bandait comme un fou, ma bite raid comme le bois touchait mon ventre. Un autre jour nous avons rencontré un homme super beau avec une bite bien bâti. Elle a pu attirer son attention. Puis il est venu de s'installer à côte de nous, il a fait des compliments a Ely. Elle était bien excite. Elle lui a dit que vous étés très beaux. Nous avons discuté de tous, il voulait appliquer le crème sur le dos de ELY mais elle n'a pas accepté car elle le trouvait assez idiot, et agressive.
 Maintenant vous savez comment nous avons débutaient   nos expériences libertines.

L’ouverture de ce monde pour nous était  une nouvelle maturité. Un délice qu’il faut le goûter, après on ne peut plus y passer.

 Souvent quand on discute de faire l'amour en groupe elle s'excite de l'idée mais elle me dit qu'elle ne sait pas si sur le champ elle est capable de le faire, je lui rassure que pour moi est super excitant de voir le va et viens de la bite d'un autre homme dans sa chatte. Mais elle n'est pas sur qu'elle puisse supporter que je fasse l'amour devant elle avec une autre femme. J’aime  enfiler le préservatif sur la queue de l’homme qui va baiser Ely. Lécher sa chatte. La lubrifier, avant que par ma propre main je place sa bite la dedans. Ainsi elle va être sur que je ne suis pas contre, quand son amant va éjaculer sur ses seins et son ventre. J’aime masser son Corps avec ses semences. Quand elle atteint son orgasme ! Écrire ses lignes me fais bander.  J’attends le jour que je vais la vivre en vrais.

.

 



16/12/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres